Err

Chassard - Magnétiseur . Le magnétisme: une médecine ancestrale
Une information ?09.67.45.31.49
  •  
  • Services
  •  
Témoignages
partagez votre commentaire
Paulette C. 20 juillet 2021
    je remercie mr chassard pour la guerisson de ma sciatique invalidante et de sa gentillesse et est tres a l'ecoute merci encore
Christophe D. 25 juin 2021
    Bonjour,

Je voulais témoigner et remercier énormément Jean Claude Marguirault car je vais beaucoup mieux, je me sens mieux. Mon post infarctus a été compliqué car j'avais beaucoup d'angoisses toujours quelques unes mais beaucoup moins.
Le plus importante est de trouver à qui parler, ne pas garder pour soi.
Merci pour ce que vous faîtes vous et vos collègues magnetiseurs.
Je conseille +++++++
Gérard L. 17 juin 2021
    Je souffrais de douleurs à la hanche depuis 1 an et demi qui me pourrissaient mes nuits. Rien n'avait pu résoudre le problème Grâce aux soins de Monsieur Chassard, mes douleurs ont pratiquement disparu. L'amélioration a été notable après la 2ème séance et très nette après la 3ème. J'ai retrouvé un sommeil correct et un meilleur confort de vie. Je n'hésiterai pas à revenir vers M. Chassard si les circonstances le justifiaient. Je le recommande sans réserve.
Annick N. 18 mai 2021
    Merci Mr CHASSARD pour m'avoir redonné confiance en moi. J'avais de terribles crises d'angoisses après eu 37 séances de radiothérapie. Après 6 séances et un travail sur moi, je suis beaucoup moins angoissé et ressent une grande amélioration de mon état nerveux. Merci pour votre grande disponibilité au téléphone.
Monique C. 14 avril 2021
    c est par l intermédiaire de mon épouse que j ai consulté monsieur Chassard il y a du mieux pour mes maux de tête,mais je vais revenir vers vous pour aller encore mieux!!merci d être la!!
Françoise D. 18 mars 2021
    Monsieur Chassart m'a magnétisé pour une sciatique paralysante . Je marche mieux et je ne me lève plus en force de ma chaise ou de mon lit. Merci pour sa patience. Suivi téléphonique entre 2 séances pour faire le point. Encore merci.